{Look} Une marine terrestre

Hello les chatons !

Contente de vous retrouver pour mon premier "look" ! Il ne s'agit de promouvoir une marque, ni d'imposer un style, je fais cet article en particulier pour la photographie, qui est une de mes passions. Vous pouvez vous inspirer du style mais c'est surtout "pour le plaisir des yeux".
C'est mon premier shooting photo en extérieur, j'ai énormément aimé le faire ! N'hésitez à me donner vos avis bons comme mauvais et/ou des conseils.
Et pour ce premier shooting ce sera en bord de mer avec du soleil... et beaucoup de vent ! En tout cas nous avons bien rigolé et je pense que c'est le principal, prendre du plaisir dans chaque chose que nous faisons, chaque moment que nous passons.

shooting look marine

shooting look marine

shooting look marine



shooting look marine

shooting look marine

shooting look marine

shooting look marine

shooting look marine

Black&White
shooting look marine

shooting look marine

shooting look marine
shooting look marine

shooting look marine

shooting look marine

shooting look marine

***************
CANON 650D
Avec la participation de mon amie Emilie 😄
Aucune retouche
***************
Teeshirt : Blancheporte
Jupe : Un marché
Chaussures : Besson
Collier : Timomo
Bracelet : Auchan
Lunettes : Une friperie
***************
©LaBulleD'Océane - Tous droits réservés

Partager

Commentaires

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu j'adore cette petite jupe rayée et ce haut avec le dos en dentelle. Ca va vraiment très bien ensemble, très estival. Pile ce dont on a besoin pour nous donner des idées ! Mais ce que je préfère c'est le collier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Et heureuse d'avoir pu t'inspirer :) Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire !