Liebster award (ou comment apprendre à mieux me connaître)

Hello !

liebster award
www.mamaisonsurledos.com

Petit sujet particulier aujourd'hui, puisque j'ai été nominé au Liebster Award par Laëticia du blog Instant Life (Merci beaucoup !). Libsteur awquoi ? Liebster Award ! Ce nom barbare veut juste désigner un moyen mis en place pour faire découvrir les nouveaux blogs (moins de 200 abonnés) sur Hellocoton ou Facebook. Chaque nominé doit suivre des règles bien précises : 







  • Le blogueur doit avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton/Facebook
  • Le blogueur doit faire 11 révélations à propos de lui
  • Le blogueur doit répondre aux 11 questions qui lui ont été posées lors de sa nomination
  • Le blogueur doit nominer à son tour 11 blogs
  • Le blogueur doit poser 11 questions aux blogs qu’il nomine (et surtout, il doit les avertir de leur nomination !)

  • J'ai eu la chance d'être nominée sur mon blog de cuisine à ses débuts, vous trouverez l'article ici.

    *************

    1. Je passe mon temps à râler
    2. J'ai joué de la guitare pendant 1 an
    3. Je me suis fracturé le cinquième métacarpien (le petit doigt) en frappant dans un mur
    4. Je n'aime pas le pain au petit-déjeuner
    5. Je regarde plus de 80 séries
    6. Je suis fan de Christophe Maé
    7. J'ai eu les cheveux rouges
    8. Je voudrais me faire un tatouage
    9. J'ai des origines corses
    10. J'adore les crevettes
    11. Je suis impulsive


    *************

    Pourquoi avoir choisit ce nom de blog ?
    J'ai longuement réfléchi au nom que j'allais donner à mon blog. Il faut être sûr de son choix car c'est quelque chose de décisive, de la même manière qu'on choisit le prénom de notre enfant. De plus, le nom du blog est celui qui le définit et qui attire. Mon blog n'ayant pas de thème particulier, les sujets sont larges et variés c'est pourquoi j'ai décidé de le définir comme une bulle, qui contiendrait mon monde et en parlant par le biais de mes articles, j'éclate la bulle pour partager mon univers avec vous. Et Océane c'est mon prénom, cela va de soi :)

    Quelle est ta pièce mode préférée ?
    Les foulards. J'adore les foulards, je pourrais en acheter pleins ! Je trouve que c'est un accessoire mode qui donne une petite touche supplémentaire à la tenue, j'en ai de toutes les couleurs, de tous les motifs, il j'en veux encore !

    Où te vois-tu dans 10 ans ?
    Il est en vérité assez difficile de se projeter dans l'avenir, et sincèrement je ne sais pas du tout où j'en serais dans 10 ans. Mais l'idéal étant principalement d'être heureuse, et dans le meilleur des cas d'avoir fini mes études et exercer le métier de mes rêves ; d'avoir beaucoup voyagé et fondé une famille.

    Où aimerais-tu partir en voyage ?
    Il y a tellement de destinations que j'aimerais découvrir ! Telles que l'Angleterre et les Etats-Unis pour commencer, puis le Canada, le Mexique, l'Italie, et pourquoi pas le Brésil, la Thaïlande, l'Australie, et bien d'autres encore !

    Quelle est ta couleur préférée ?
    Le rouge ! Couleur de l'amour et de la colère.

    Qu’est ce qui te fait craquer chez un mec ?
    Son regard ! La manière dont un homme regarde une femme est, je trouve, ce qu'il y a de plus beau. Comme on dit, le regard est le miroir de l'âme ;)

    Qui est ton icône beauté ?
    Jennifer Aniston, je la trouve sublime même en vieillissant elle reste belle et simple, j'aime beaucoup cette femme ainsi que ces films.

    Si tu ne devais manger qu’un aliment, lequel choisirais-tu ?
    Les pâtes ! Je ne pourrais pas vivre sans.

    Dans quoi dépenses-tu le plus d’argent ?

    Je n'ai pas de catégories où je dépense plus mon argent que d'autres, c'est vraiment aléatoire.

    Où aimes-tu passer le plus de temps ?
    Dans ma chambre, mon univers. C'est là où je me sens le mieux.

    Qu’est ce qui te met hors de toi ?
    Oula, il y a beaucoup de choses ! Etant impulsive je m'énerve assez facilement, pour tout et n'importe quoi. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est quand je rate un gâteau, ça me met hors moi. Il y a aussi le cas lorsque je suis en voiture et je tombe sur une personne qui ne sait pas conduire ; ou quand on m'ignore ; ou encore quand je n'arrive pas à faire quelque chose ou quand on m'oblige à le faire... Je vais m'arrêter là sinon demain on y est encore :')

    *************

    *************
    • Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ? (Je garde la question, je la trouve pertinente)
    • Définis-toi en 3 mots en expliquant pourquoi tu les as choisis.
    • Quelle est la chose indispensable sans laquelle tu ne pourrais pas vivre ?
    • Quelle est ta marque préférée ?
    • Tu es plutôt thé ou café ?
    • Qu'est-ce qui te rend de mauvaise humeur ?
    • Quelle langue voudrais-tu parler couramment ?
    • Quels sont tes projets pour cet été ?
    • Quel titre donnerais-tu à un roman qui résume ta vie ?
    • Quelle est ta chanson du moment ?
    • Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ?


    Des bisous !


    Partager

    Commentaires

    1 commentaires:

    1. Hello Oceane !

      Je te remercie d'avoir répondu à ma nomination! Ça a été un plaisir de te lire :)

      À très bientôt !

      Laetitia

      RépondreSupprimer

    N'hésitez pas à laisser un commentaire !