2 blogs, une vie : c'est possible ?

Salut les amis !


Je suis heureuse de vous écrire mon un nouvel article pour vous annoncer mon retour ! Et pour commencer je me suis dit que l'idéal serait de vous parler de certains points :

  • Pourquoi avoir crée ce blog ?
  • Pourquoi l'avoir laissé de côté ?
  • Pourquoi avoir 2 blogs ?
  • De quoi parle mon autre blog ?
  • Et ma vie dans tout ça ? Comment trouver le temps ?


  • Pourquoi avoir crée ce blog ?
Tout simplement parce que j'adore parler. Et oui je suis une grande bavarde ! Même si au premier abord je peux paraître timide, une fois qu'on me connaît je ne m'arrête plus ! Ce blog est vaste donc je peux parler de tout et de rien et le partager avec vous. Je passe mon temps à fouiner des blogs de lifestyle sur internet car j'adore vraiment le concept, on apprend, on partage, on découvre... Alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?" Et me voilà !

  • Pourquoi l'avoir laissé de côté ?
En effet j'ai crée ce blog il y a 6 mois de ça, mais je l'ai quelque peu "abandonné"... Tout d'abord parce que je suis une fille overbooké  je suis rentrée dans ma dernière année de lycée et le BAC prend beaucoup plus de temps que ce que j'imaginais... De plus, ayant un autre blog j'ai préféré me consacrer dessus (même si j'avoue l'avoir aussi mis quelque temps à l'écart), mais ma première préoccupation est de mener à bien mes études.

  • Pourquoi avoir 2 blogs ?
J'en conçois que certains se diront "pourquoi se compliquer la vie ?!", tout d'abord parce que j'aime me compliquer la vie (sisi)... mais surtout parce que mon autre blog parle essentiellement de cuisine et même si j'ai songé à élargir le thème, j'ai des lecteurs ciblés qui me suivent non pas pour que je raconte ma vie mais pour avoir des recettes puis je voyais pas mon blog contenir autre chose que des ça, alors j'ai préféré faire un autre blog.

  • De quoi parle mon autre blog ?
Mon premier blog, comme je l'ai dit plus tôt, parle essentiellement de cuisine et tout ce qui s'en rapporte. Vous y trouverez des recettes, des avis, des partenaires, des concours, des défis, des bons plans, etc... Pour s'y rendre c'est par ici : Sweety Cook

  • Et ma vie dans tout ça ? Comment trouver le temps ?
Je vous avoue que c'est un peu compliqué de jongler entre blogs et études... Trouver le temps pour réviser, faire les devoirs, écrire un article, réaliser une recette, prendre des photos, regarder une série, lire un livre, respirer... C'est toute une organisation ! Mais j'aime le challenge... Je ne vous promet pas de publier 5 articles à la minute, mais en tout cas le plus possible tant que je trouve un sujet ! Etre blogueuse c'est beaucoup plus difficile que ce que l'on peut penser je vous assure ! 

En conclusion...
J'espère que vous serez nombreuses (et nombreux !) à me lire, à partager vos avis, vos impressions, les critiques positives et négatives sont les bienvenues ! N'hésitez pas à venir me parler (je ne mord pas). Je me lance dans cette aventure qui, je l'espère, sera fructueuse. En attendant je croise les doigts et vous dit à bientôt !

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !