The Vampire Diaries






Synopsis :
Bienvenue à Mystic Falls, en Virginie, où Elena Gilbert vit. A la rentrée, elle croise les nouveaux et mystérieux frère : Stefan et Damon Salvator dont elle va vouloir découvrir leur secret : ce sont des vampires. A partir de ce jour, sa vie va changer à tout jamais...

teen wolf supernatural reaction s vampire diaries challenge

A propos : 

- Etats-Unis
- 7 saisons
- 144 épisodes
- 40 minutes
- The CW
vampire diaries klaus mikaelson the originals vd

Mon avis :

Comme tout le monde le sait, c'est THE série à ne pas manquer. Depuis des années je voulais la regarder puis je me désister. Puis le jour arriva où, moi aussi, j'y fus accro. J'ai tout de suite accrocher, cette amour, ce mystère, toujours l'envie de savoir ce qu'il va se passer. Une histoire qui suit son fil sans être répétitif, ouf ! Je suis une grande grande fan ! Seul bémol : le départ d'Elena à la saison 6... Certes, il manque un la pièce centrale mais la série a su garder son piquant.
Je re-re-recommande !!

movies nina dobrev happy couple humor


Puis vous pourrez choisir entre la team Stelena et la team Delena ;)

love kissing vampire diaries kissing best feelingtv nina dobrev the vampire diaries ian somerhalder vampire diaries


Partager

Commentaires

    Commentaires