The 100


Synopsis :

97 ans après la destruction de toutes civilités sur Terre, les 4000 survivants habitants dans des stations spatiales appelées l'Arche. Il n'en reste plus que 2237 mais l'Arche est mourante, pour y remédier, 100 prisonniers mineurs sont envoyés secrètement sur Terre pour savoir s'il est possible d'y habiter...

television the 100

A propos : 

- Etats-Unis
- 3 saisons
- 45 épisodes
- 42 minutes
- The CW


Mon avis :

J'ai été beaucoup sceptique sur cette série, on ne m'en parlait qu'en bien mais les extraits et résumés ne m'attiraient pas du tout. Puis un jour, j'ai cédé, et croyez-moi, je ne regrette pas ! Cette série est pleine de rebondissements, d'action, d'amitié, d'amour, de conflits et de survie. Je l'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter ! Attendez-vous à être transporté dans un autre monde.
Je conseille !




Partager

Commentaires

    Commentaires