Scorpion



Synopsis :
Walter O'Brien est un génie doté d'un QI de 197 (celui d'Einstein étant de 160). Son équipe et lui ont été recruté par l'agent Cabe Gallo afin de travailler pour le gouvernement. L'équipe comprend Walter, Sylvester Dodd (surnommé la calculatrice humaine), Happy Quinn (Un génie en mécanique), Toby Curtis (un psychologue comportementaliste) et Paige Dineen (une ancienne serveuse qui traduit le monde réel aux génies) avec son fils Ralph, lui aussi surdoué.




A propos :

- Etats-Unis
- 2 saisons
- 46 épisodes
- 42 minutes
- CBS



Mon avis :

J'ai juste A.D.O.R.E cette série. Du suspense, de l'adrénaline tout au long des épisodes, de l'humour, de l'amour, de l'amitié... Tous les sentiments y sont présents.
Chaque épisode est focalisé sur une enquête, mais durant lequel nous en apprenons d'avantage sur les personnages, leur vie, leurs liens.
Je suis toujours à attendre la sortie d'un nouvel épisode tant j'ai hâte de découvrir des parties, même partielles, des personnages, suivre leur évolution, personnelle ou entre eux. Cela représente une belle amitié entre les membres de l'équipe, qui restent toujours soudés quoi qu'il arrive. Bien sûr nous faisons face aux conflits entre chacun, mais surtout à leurs réconciliations qui sont d'autant plus belles.
Chaque affaire est bien sûr résolue avec intérêt et investissement de chacun, même Ralph !
Je conseille vivement !!


Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !