Grimm


Synopsis :
Nick Burkhardt est inspecteur à Portland. Un jour, sa tante lui apprend qu'il est un Grimm... Un chasseur de "créatures" issues des contes des Frères Grimm. Seul les grimm peuvent les voir, et en tant que policier, les crimes sur lesquels il enquête sont tous liés à une créature. Il se doit de garder le secret et de résoudre les enquêtes sans le divulguer, avec l'aide de son coéquipier Hank Griffin.

get lines tv recap grimm headache

A propos : 

- Etats-Unis
- 5 saisons
- 93 épisodes
- 42 minutes
- NBC



Mon avis :

J'ai eu du mal au départ à comprendre l'histoire, qui est avec qui, qu'est-ce qu'un Grimm (=ceux qui voient les créatures), pourquoi seulement eux peuvent voir les créatures "woge" (= transformation en créature) ? Mais au court de ces 5 saisons j'ai vite compris, et j'ai plongé tête la première dans ce conte (qui n'est pour une fois pas de fée) et j'en suis devenue accro ! Chaque épisode est composé d'une enquête policière en rapport avec les "wesen" (=créatures), et d'une histoire dans la vie privée de Nick, on en apprend toujours plus sur chacun. Pour les mordus d'action et d'histoires tordues je recommande !!



Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !