Saal Digital - Ce n'est pas un article sponsorisé mais un coup de coeur !

Hello !




Je ne sais pas si parmi vous il y a des mordus de photographie et/ou de souvenirs, en tout cas moi j'assume j'en suis une ! Et je fais partie des personnes qui, malgré le numérique, développe ses photos et continue de les regarder non pas sur un écran mais en les ayant dans les mains. Outre les albums photos classiques, j'adore réaliser des livres photos.
J'en ai fait sur plusieurs sites, j'en ai vu d'autres chez des amis, et un jour, je suis tombée sur le site Saal digital, et là, ça a été le coup de coeur. Ce n'est pas le site le plus connu mais c'est une vraie pépite, maintenant je les réalise plus que là.

Couverture molletonnée brillante
Couverture molletonnée mate
Ouverture à plat
Magnifique qualité d'impression malgré la photo prise par un simple téléphone et agrandie
Des clip art trop mignons 
Des décorations en tout genre
Divers contours
Plusieurs polices d'écriture
Le mini code présent sur l'avant dernière page et la dernière de couverture
Le carnet photo avec couverture rigide transparente
Encore des clip art ! Et une impression très détaillé malgré la taille et certaines qualités photos
Caisse américaine noire
L'arrière de la toile



- Un logiciel pratique et gratuit où on peut créer, modifier, enregistrer les projets à sa guise
- Site ergonomique
- Beaucoup de choix, autant dans les tailles, les formes, les produits
- Une qualité splendide autant livre que tableau
- Un SAV qui met quelques jours à répondre mais qui est à l'écoute
- Une livraison rapide et soignée
- Énormément de choix pour la réalisation
- Ouverture à plat
- Les pages épaisses
- Pas de nom de la marque, mis à part 2 petits codes (ou sans +5€)
- Les pages mates (gratuit) ou brillantes (+ 5€)
- La couverture molletonnée (+5€)
- La couverture personnalisable (+ 15€)
- Le prix
- Frais de port à partir de 4,95€ en envoi standard

J'ai commandé 4 produits sur le site :

- Un livre photo 15x21 portrait, couverture molletonnée mate, papier photo mat, avec codes barres, 26 pages : 24,95€
- Un livre photo 21x28 portrait, couverture molletonnée brillante, papier photo mat, avec codes barres, 26 pages : 24,95€ au lieu de 34,95€ (offre du moment)
- Un carnet photo 14x14 carré, papier premium mat, 80 pages : 15,95€
- Toile photo caisse américaine 20x20, toile photo, noir : 43 €


Ils font également des objets personnalisés, des tirages photos, des posters, des calendriers...


Connaissez-vous Saal Digital ? Où faites-vous vos livres photos ?

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !