Mesepices.com - Des épices mais pas que, des merveilles de thés et infusions !

Hello !



J'ai reçu il y a quelques temps un magnifique colis de la part de mesépices.com, j'ai eu un gros énorme coup de coeur pour cette marque qui est là depuis seulement 1 an. J'ai donc envie de vous la faire découvrir et j'espère que comme moi, vous foncerez sur leur site pour voir ce qu'on y trouve. Attention amoureux des épices et/ou des thés, je vous met au défis de ne vouloir rien acheter ! (Ca rime en plus).

Ils ont une très large gamme de produits, autant pour les épices, vous y trouverez les basiques mais également les plus rares, d'ailleurs j'ai opté pour des épices que je n'avais pas spécialement l'habitude d'utiliser.
En revanche, je consacre cet article aux délicieux thés et infusions, j'ai eu du mal à choisir, il y en a tellement ! Thé vert, thé noir, rooibois, lapachos, thé matcha... Je vais m'arrêter là, la liste est longue ! Mais Amélie a bien compris que j'étais une gourmande et que j'avais soif de découverte, alors elle m'a fait parvenir des échantillons de 20 g de ma sélection, autant vous dire que je vais bien boire !
Tout d'abord, je vous préviens, j'adore les thés et tisanes, j'en bois plusieurs fois par jour et j'aime découvrir de nouvelles saveurs. Je vous avouerais qu'en supermarché le choix est minime, il y a des bons et des moins bons mais au bout d'un moment on a vite fait le tour et on s'en lasse.
Assez blablaté, un peu d'images :











- Thé noir Balade aux Caraïbes : Piña Colada et menthe. La menthe est vraiment présente, très bon après un repas mais ça reste simple, ce n'est pas mon préféré.
- Thé noir Baies d'énergie : cranberry, framboises, pamplemousse. Un de mes préférés, j'ai adoré ce mélange de fruits, pas trop acide, vraiment très bon.
- Thé noir Bonne fête maman : amande, vanille, cerise, miel. Un très bon thé assez léger, très doux.
- Thé noir Fruits créoles : mangue, coco, ananas, citron vert, orange, papaye. Le thé met en avant la noix de coco, avec en arrière-goût un mélange de fruits créoles très bon.
- Thé noir Secret de Shéhérazade : pêche, orange, amande, pétales de roses. Subtilement très bon et parfaitement acidulé.
- Thé vert Fruit du dragon poire melon : fruit du dragon, poire, melon. Le melon prend pas mal le dessus mais les autres saveurs se font tout de même ressentir en douceur.
- Thé vert Wasabi fraise : wasabi, fraise. Je pense que c'est celui que j'ai le moins aimé, un goût prononcé de fraise mais l'arrière goût de wasabi est vraiment spécial.
- Rooibos Crème caramel : caramel, crème. Un doux goût de caramel sur une nuage de crème, très bon et réconfortant.
- Rooibos-Carcadet Vanille nougatine orange : vanille, nougatine, orange, pomme, cannelle, amande, cynorhodon. Conforme à la description ! Un léger goût de vanille, l'acidité de l'orange et son amertume, un mélange subtile des autres saveurs, un peu sucré j'ai bien aimé !
+
- Tisane Bien-être BIO : verveine, citronnelle, honeybush. J'ai beaucoup aimé ! Un petit goût citronnée et sucré, apaisant surtout avant de dormir.
- Thé noir Ronde d'Asie : pamplemousse, litchi.


Je n'en reviens pas d'avoir aimé tous les thés ! Certains plus que d'autres bien sûr, mais dans la globalité je n'ai pas eu de grosse déception. Un vrai plaisir. Je vais sûrement repasser commande pour vous dire !
J'aime les petits sachets qui sont hermétiques, c'est vraiment super pratique. Les couleurs sont sobres, ce qui permet d'aller dans n'importe quelle cuisine sans faire tâche si on a pas de rangement. En plus il y a notre petit nom dessus, je trouve ça trop classe.


Le site est vraiment très bien fait, les couleurs, l'ergonomie, le design, la simplicité, et surtout les explications très bien détaillées et facile à comprendre de chaque produits ! Je suis vraiment fan du site, de la marque, des produits.




- La livraison est offerte au dessus de 49€ d'achat, dans d'autre cas elle est vraiment pas cher !
- Des carambars se glissent à l'intérieur du paquet si vous êtes un bon acheteur.
- A partir de 20€ d'achat vous avez un échantillon gratuit, 2 pour 40€, 3 pour 60€, 4 pour 80€, et 5 pour 100€
- Fidélité : 2€ = 1 point , dès 50 points vous avez 5€ sur votre prochaine commande dès 30€ d'achat !
- Colis expédié le jour de la commande !
- Un contact très facile et pleins de douceur.



Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !