Débarquement immédiat - Un film à voir immédiatement !


J'avais tout d'abord prévu d'aller voir L'Age de Glace 5 avec une amie mais la séance choisie était en 3D et je ne le savais pas. Du coup une fois sur place nous n'allions pas faire demi-tour, et ça tombait bien car un autre film à l'affiche était sur ma liste de ceux que je voulais voir : Débarquement immédiat. J'avais vu la bande annonce et je voulais absolument le voir, il avait l'air extra ! Et je ne regrette pas !
Ce film est génial, un vrai moment de plaisir, beaucoup de rires et une belle histoire.




Synopsis : Un officier de la Police de l'air et des frontières nommé José Fernandez est chargé de transférer un sans-papier dans son pays d'origine l'Afghanistan : Karzaoui, qui prétend être victime d'une usurpation d'identité, il serait algérien. Il aurait voler les papiers d'un sans-abris afghan du nom de Karzaoui sans savoir qu'il avait agressé une dame et donc était recherché par les forces de l'ordre. José et son coéquipier Guy Berthier vont donc effectuer le transfert par avion, cependant ce dernier est obligé de se poser à Malte pour des soucis techniques. C'est ici que vont se passer de nombreuses péripéties : les tentatives de fuites de Karzaoui, les problèmes de couple de José, les séductions de Guy, l'amitié, la colère, l'amour...


A savoir :
Réalisation et scénario : Philippe de Chauveron
Genre : Comédie
Pays d'origine : France
Durée : 90 min
Sortie : 13 juillet 2016

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !