Amis Publics - Un film renversant


Je voulais faire un article sur ce film même s'il est sortie il y a déjà un bout de temps car je l'ai vraiment trouvé renversant, j'ai adoré, il y a tellement d'émotions qui se mélangent en juste 1h30. Pour commencer, l'histoire est magnifique (je vous fait un résumé plus bas), et je ne raffole pas de ce film seulement parce qu'il y a le beau et talentueux Kev Adams, j'ai vraiment été touché par l'histoire même.




Synopsis : Léo souhaite réaliser le rêve de son frère atteint du cancer : braquer une banque. Avec l'aide de ses amis il organise un faux braquage, cependant ils se trompent de banque et en commettent donc un vrai. Mais au lieu de s'arrêter là, ils continuent et deviennent les "Robins des Banques" en déversant l'argent volé aux familles victimes de l'explosion de l'usine qui a causé ces cancers.


A savoir :
Réalisation : Edouard Pluvieux
Genre : Comédie
Pays d'origine : France
Durée : 98 minutes
Sortie : janvier 2016

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !