Ma wishlist d'anniversaire !

Hey !


Je me suis longtemps demandé si j'allais vous faire un article pour vous parler de ma wishlist d'anniversaire. En effet je ne voyais pas vraiment le but si ce n'est que vous me les offriez, non ? Puis je me suis dit qui ne tente rien à rien, alors si jamais vous voulez mon adresse postale... Trêve de plaisanterie, je partage donc avec vous ma wishlist car je trouve ça sympa puis ça peut vous donner des idées cadeaux si vous êtes en panne :) J-7 avant mon anniversaire... et la majorité !


1. Bracelet pandora
Je vous en ai déjà parlé dans les idées cadeaux pour la fête des mères, je trouve ce bracelet juste génial ! Non seulement il est beau mais en plus de ça, il y a un symbole, et j'adore ça. Ce n'est pas un simple bracelet avec des breloques, non, chaque "charms" représentent quelque chose, par exemple il existe un charme "18" pour les 18 ans, ou un globe terrestre si on aime voyager, il y en a aussi marqué "mother" ou "daughter" ou encore "sister", il y en a vraiment tout plein, à vous de trouver leur symbolisation. Puis une fois le bracelet acheté, vous aurez réponse à la question "tu veux quoi pour ton anniversaire/Noël ?" : un charms !

2. Autoradio
Il n'y a pas que les hommes qui aiment leur voiture, certes avec un frère mécanicien je ne pouvais pas espérer le contraire... 2 semaines avant mon anniversaire j'ai eu mon permis, à 17 ans, du premier coup : merci la conduite accompagnée ; alors plus qu'à attendre pour enfin pouvoir conduire seule et faire le tour du monde dans ma Porsche ! Je suis crédible non ? Qui dit virée en voiture, dit musique, et qui dit musique, dit autoradio, c'est bien beau les cd et la radio mais pouvoir mettre une clé usb et le bluetooth c'est encore mieux !

3. Ordinateur portable
Bientôt les études supérieures, bientôt le design graphique, donc besoin d'un ordinateur plus mieux bien. Oui parce que vous comprendrez bien que l'ordinateur du Conseil Général donné en 4ème il ne va pas convenir pour mes études...

4. Un bracelet Guess
Il me fait du coin de l'oeil depuis un moment celui-là, rouge et argent il est parfait !

5. Objectif d'appareil photo
Cela fait longtemps que je voudrais un autre objectif que le 18-55, peut-être un 70-300 ?

6. Un panda
Vous connaissez maintenant mon amour incontestable pour les pandas... J'aimerais tellement en avoir rien qu'à moi ! Laissez-moi rêver...

7. Tee-shirt humoristique
Parce que j'adore ça ! Et il y en a pour tout le monde !

8. Posca 3M
J'ai déjà le rouge, le noir et le blanc et il me tarde d'agrandir ma collection !

Plus qu'à attendre le 22 juillet...

Et vous, c'est quand votre anniversaire ? 


Partager

Commentaires

5 commentaires:

  1. Moi mon anniversaire il y a encore le temps.
    Un panda hein moi je préfère les cochon noir ( bon j'avoue c'est plus facile a trouver :p )
    Je croise les doigt pour que tu ais ce que tu demande

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Très sympa cette wishlist j'ai un bracelet pandora qu'on m'a offert et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le symbole. J'espère que tu seras gâté.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta wishlist Mon anniversaire c'est le 3 septembre ahah -https://blondiebblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire !