Les soins marins Le Petit Marseillais : testés et approuvés !

Salut les amis !


Vous avez du le voir sur snapchat (sweety_cook) et instagram (sweetyco_ok) pour ceux qui me suivent, je vous ai déjà présenté les nouveaux produits de la marque Le Petit Marseillais. Elle a sortie il n'y a pas si longtemps que ça la gamme soin marin ; j'ai eu la chance d'être l'une des ambassadrices et donc de pouvoir vous en parler d'après mon expérience et vous donner mon avis.



Ce qui est dit :
Texture : Délicieusement onctueuse, caresse la peau.
Composition : Argile blanche et algue méditerranéenne.
Effets : Réhydrate et ressource la peau, la rend douce, relaxe.
Parfum : Comme une brise marine réconfortante qui éveille les sens et enveloppe le corps pour une véritable sensation de bien-être.
A savoir : pH neutre, bases lavantes biodégradables, contrôle dermatologique.


Ce qui l'en est :
Un vrai plaisir de se doucher avec ! Une facilité d'utilisation grâce au bouchon qui s'ouvre facilement et qui permet de verser du gel douche avec parcimonie, pas comme certains où on s'en retrouve avec 3 fois trop. La texture est tellement douce qu'on voudrait prendre 4 douches dans la journée, c'est relaxant et doux. L'odeur je ne vous en parle même pas, un voyage, on ferme les yeux et on se croirait dans l'océan, elle est douce, fraîche et apaisante. Après la douche ma peau est douce et je me sens calme, relaxée. Je conseille vraiment ce gel douche, j'ai beau l'utiliser depuis deux semaines je ne vois toujours pas de point négatif.

Exsite aussi en gel douche soin marin fraîcheur pour hydrater et purifier la peau.



Ce qui est dit :
Texture : Généreuse, fondante, pénètre rapidement sans coller.
Composition : Algue méditerranéenne et oligo-éléments.
Effets : 24h d'hydratation intense, délicieuse sensation de bien-être, peau belle, nourrie et ressourcée, pour peaux très sèches.
Parfum : Notes marines réconfortantes et enveloppantes avec un fond boisé.


Ce qui l'en est :
Un baume qui est à l'effigie de son cousin le gel douche ! Un réel plaisir à utiliser, une odeur magique qui reste sur la peau toute la journée, une texture agréable et facile à étaler, il s'absorbe vite et ne colle pas, ma peau est douce et réhydratée. Je pense que ce baume va faire partie de mes indispensables, un vrai bonheur !

Existe aussi en lait fluide soin marin hydratation peaux sèches.




Existe aussi en déodorant fraîcheur spray ou bille et en huile tonifiante anti-cellulite.

Alors, lequel vous fait de l'oeil ?

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !