Deadpool 2 - Il revient en force

Résultat de recherche d'images pour "deadpool 2"

Synopsis : Deadpool essaye de sauver un jeune adolescent aux pouvoirs de feu, mais en vain. Il se retrouve alors enfermé avec les mutants. Pendant ce temps, Cable, un soldat venu du futur, prend pour cible l'adolescent, mais ce dernier ne se retrouve pas seul car Deadpool combat à ses côtés, peut-être aussi pour échapper à ses pensées du moment, car un événement c'est produit et ne le laisse pas indifférent...



Résultat de recherche d'images pour "deadpool 2"

Complètement fan du premier, je n'ai pas pu attendre pour aller voir le deuxième. Le dimanche après sa sortie je me rue à la dernière séance de cinéma. Je suis tout de suite en immersion, dès le début vous êtes dans le film, de vraies intrigues, un belle histoire, de l'humour à en revendre. Un moment de déconnexion totale pour se plonger dans de bels actions. Ryan Reynolds nous donne une fois de plus, une bonne raison d'aller au cinéma, pendant deux heures que vous ne verrez pas passer.
Il m'a fait passer par toutes les émotions, de la tristesse, de la joie, de la peur, beaucoup de surprises, et j'ai été au coeur de l'action. J'aime le fait qu'on ne s'attende pas aux événements. Je vous en dit pas plus, partez vous asseoir dans la salle de cinéma avant qu'il ne soit trop tard (bien sûr après avoir vu le 1).

A savoir :
Réalisation : David Leitch
Genre : Action/comédie/superhéros
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée : 119 minutes
Sortie : 16 mai 2018

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !