Box Le Petit Marseillais - Ensoleillé par nature

Coucou !



En tant qu'ambassadrice de la marque, j'ai eu la chance de recevoir la box Le Petit Marseillais - Ensoleillé par nature. J'ai été surprise et enchantée de découvrir les produits se trouvant à l'intérieur :

  • Un après-shampoing
  • Un déodorant
  • Une douche baume de soin
Premièrement très attirée par ses couleurs pastels qui me font languir le printemps, je suis encore plus comblée par les produits.




Vinaigre aux 3 fleurs et au lait d'amande.
Démêle les cheveux, donne de l'éclat, les rend brillant et les sublime.
Mon avis : Je suis fan de la texture, fan de l'odeur, fan du packaging. Laisser poser 1 minutes et vos cheveux sont éclatants. Il manquerait juste un peu de douceur car les cheveux sont assez rêches. 



Texture baume, riche, onctueuse, adoucit la peau, la nourrie et l'hydrate.
Mon avis : Une texture onctueuse et douce, sent divinement bon, hydrate bien la peau.


Soin 24h, sensation de fraîcheur, neutralise les odeurs et réduit la sensation d'humidité.
Mon avis : J'adore l'odeur ! C'est frais, c'est fruité, léger. Ca ne pique pas la peau, ça n'irrite pas, c'est apaisant.




Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !