Colgate Natural Extracts soin gencives- Je teste !

Salut les amis !


J'ai eu la chance grâce à trnd de tester depuis 4 semaines une petite nouveauté en matière de dentifrice : le soin gencives de la gamme Natural Extracts de Colgate.






3.29€/75 ml
A la feuille et fleur de lotus d'Asie.
Existe à l'extrait d'aloe vera et à l'huile de citron pour une fraîcheur ultime
Existe aussi au sel marin d'Asie et extrait d'algues pour une blancheur éclatante.

Design :
Un joli design assez féminin, dans le violet, une fleur de lotus mise en avant. Ca reste blanc, épuré, calme, en adéquation avec le dentifrice. Le dentifrice en lui-même est très joli, tout rose !

Tube : 
Très pratique, ne coule pas, facile à utiliser, ne se salit pas.

Goût : 
J'aime ! C'est doux, relaxant, un moment de bonheur.

Texture :
J'adore ! Bien mousseux et en douceur.

Efficacité :
Moi qui ait de gros problèmes de gencives (saignements, douleurs...), j'ai du mal à trouver des dentifrices qui soient vraiment efficaces, mais celui-là est juste parfait ! Plus de douleur, plus de saignements, se brosser les dents est devenu un vrai moment de bonheur et de douceur !

Bilan :
Je recommande ! Un dentifrice très efficace, un bon goût, une texture superbe, un joli design, un tube pratique, et surtout, des ingrédients naturels !


Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !