{Box} Marie-France bag de juin ~ Prêtes pour l'été !

Salut les chatons !


J'ai reçu il y a quelques temps dans la boîte aux lettres... le mf-bag de juin ! Avec ça, je suis parée pour l'été !
Comme je vous l'ai déjà expliqué dans l'article sur le mf-bag de mai que vous retrouverez ici, il s'agit d'une box que vous recevez chaque mois, cependant celle-ci n'est pas contenue dans une boîte, mais un tote bag ! Le mois de juin nous avons eu un magnifique sac orange et blanc avec des motifs cocottes de la marque La cocotte.


Que trouve-t-on dans ce sac ?

Un tissu rose. Un magnifique tissu rose. Je pense tout de suite à un paréo, et c'est gagné ! Un sublime paréo rose avec des pompons de couleurs. J'adore la matière autant que les couleurs. Un indispensable de cet été ! (Existe en blanc et en jaune : Carla-Bikini)

Un bracelet en tie and dye jaune et blanc de la boutique Eclectique. Epuré, clair, tendance, il ne va pas quitter mon poignée de tout l'été ! Avec de jolies perles qui ornent chaque extrémité et un fermoir.



Un gel pour jambes légères. Je ne sais pas vous mais pour ma part il m'arrive souvent de rentrer chez moi les jambes fatiguées d'avoir marché toute la journée. Elle ont qu'une envie, se glisser sous les draps et ne plus bouger ! Et encore, même là elles crient au secours... Ce gel sera-t-il atténuer la douleur de ces pauvres petites jambes ? Je l'espère ! En tout cas l'odeur n'est pas forte comme elle peut l'être avec certaines crèmes pour jambes légères, celle-ci est rafraîchissante et apaisante.



Une crème relaxante. Tout à fait pour moi ! Faites qu'elle soit efficace siouplaiiiiit ! Une crème apaisante visage et corps à la fleur de Bach. A appliquer sur les tempes, le plexus solaire, les poignées et la voûte plantaire avant d'aller dormir.
Je l'ai mise tous les soirs depuis que je l'ai reçu et je suis navrée de constater qu'il n'y a aucun changement, je ne suis pas plus décontractée, je ne dors pas mieux... Cependant la crème est agréable, facile à appliquer, elle laisse une sensation de fraîcheur avec de légers picotements qui ne sont pas désagréables.



Un livre intitulé La brève histoire d'un prince de Jane Hamilton. La première de couverture ne m'attire guère, ce n'est pas vraiment mon genre de roman mais l'histoire a l'air pas mal, même si elle reste commune. Je le met sur la pile des livres à lire... why not ?
Pour faire court, c'est l'histoire d'un garçon qui a comme passion la danse classique.



Et bien sûr, le marie-france magasine de juin ! Un numéro sous le soleil et tout en couleur ! Ainsi que le carnet "pause douceur" contenant des conseils. Suivez toutes l'actus sur leur page Facebook : ici !

Parce qu'on adore le mf-bag et qu'on ne s'en lasse pas, recevez le double bag regroupant le mois de juillet et août en une seule fois !



Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !