10 idées cadeaux pour la fête des pères

Bonjour bonjour !


Vous avez été nombreux à aimer mon article où je vous donne 10 idées cadeaux pour la fête des mères, j'ai donc décidé de faire le même... version fête des pères ! Eh oui, J-7 avant le grand Jour ! Je ne sais pas vous mais pour moi c'est beaucoup plus difficile de trouver un cadeau masculin que féminin... Avec cette liste je vais peut-être en dépatouyer quelques uns d'entre vous qui cherchent par tous les moyens à caser la moindre petite chose que vous trouvez adéquates comme cadeau... Non une boîte d'allumettes n'est pas un cadeau de fête des pères !



1. Un parfum - Dior Homme Sport 63,50€
Tellement banal, mais ça fait toujours plaisir ! Avec toutes les marques et les variétés vous trouverez bien son bonheur ! Je prend en exemple Dior Homme Sport, le parfum de mon frère, j'aime beaucoup et il est peu commun.

2. Un mug - Mr Wonderful 12,90€
Parce que je trouve qu'offrir un mug c'est top ! Il pourra boire en pensant à vous puis on est jamais en manque de mug ! Alors avec un petit mot spécial papa, c'est parfait vous ne trouvez pas ?

3. Un coffret cadeau - Wonderbox 25 à 650€
Sensation forte, cocooning, aventure, découverte... Selon le tempérament de votre papa, choisissez la box qui lui correspond. Une bonne idée cadeau qui fait toujours plaisir et sans trop se mouiller car c'est à lui de prendre la décision qui lui convient ! Puis il y en a pour tous les budgets !

4. Un tee-shirt - Spreadshirt 25€ environ
...Marqué "Papa Je t'aime" ! Quand on a 12 ans c'est bien, mais une fois adulte il faut monter la barre plus haute ! Comme "Je suis un papa bricoleur/motard/tatoué... comme un papa normal mais plus cool", ou "Tous les hommes naissent égaux mais le top c'est mon père", ou encore "Si papa ne peut pas le réparer personne ne peut". Vous trouverez de nombreux sites avec pleins de modèles différents qui seront correspondre à VOTRE papa.

5. Un verre gravé - Cadeaux.com 14,90€
Une idée originale qui ira à merveille dans l'armoire à verre, sauf que ce verre sera de 1 à son effigie, de 2 unique, de 3 de votre part. Puis il y a le choix entre buveur de bières, buveur de whiskey ou bien simplement d'eau !

6. Un kit de barbecue ou sommelier personnalisé - Idée cadeau 59.90€ ou 63.90€
Encore une idée sympa et originale ! Plutôt barbeuc ou vin ? Il y a le choix ! Un joli coffret bien complet et personnalisé avec la phrase de votre choix.

7. Un bracelet ou une montre - Histoire d'or 39€ ou 99€
Contrairement aux idées reçues les bijoux ne sont pas exclusifs aux femmes ! Bien au contraire, beaucoup d'hommes portent des bijoux et je trouve ça raffiné. Un bracelet, une montre, une bague, un collier... Vous en aurez pour tous les goûts et tous les prix !

8. Un portefeuille - Jules 14,99€
Portefeuille, porte-cartes, porte-monnaie, porte-chéquier, porte papiers de voiture... Pour un porte papa organisé ! Possibilité de le personnaliser sur certains sites.

9. Une box - Belgibeer A partir de 19,90€/mois
Il s'agit d'un abonnement mensuel à une box, qui, chaque mois donc, vous propose de découvrir une nouvelle brasserie artisanale belge. Vous trouverez à l'intérieur de votre box, 8 bouteilles, 1 menu dégustation, un verre à bière et un comestible à la bière. Pour avoir eu la chance de recevoir une de leur box, je trouve l'idée géniale ! J'ai également eu des sous-bocks et un décapsuleur. Je vous en parlerais une fois que j'aurais tout déguster sur Sweety Cook. Pour les papas amateurs de bières, c'est l'occasion de leur faire découvrir des nouvelles !

10. Un livre - La mémoire dans la peau de Robert Ludlum 7,60€
Eh oui, les hommes aussi lisent, même si c'est rare il faut de tout pour faire un monde ! Un bon thriller adapté au cinéma sous le nom de Jason Bourne, joué par Matt Damon. 

11. (Je n'aime pas suivre les règles) Une voiture ! Ferrari, Lamborghini, Porsche, il y a une large gamme ! Non ? Bon d'accord...


BONNE IDEE ! Jules et Big Moustache proposent un kit comprenant : un tee-shirt personnalisable, un rasoir premium et une carte cadeau permettant de recevoir 3 lames, le tout emballé dans une belle trousse de toilette, pour le prix de 15,99€ !!


N'oubliez pas le CONCOURS spécial fête des pères pour tenter de gagner une box 100% italienne sur le thème de l'EURO 2016 ! RDV sur Sweety Cook !


PS : Merci à Angelina pour ton aide précieuse et ton suivi au quotidien !

Et vous, qu'allez vous offrir à votre papa chéri ? 

Partager

Commentaires

2 commentaires:

  1. Super article ! Que de très bonnes idées... Je file acheté mon cadeau demain et grâce à toi je vais chez Jules. Merci à toi.

    Ta dernière phrase me touche et me va droit au coeur. Un réel plaisir d'être à tes côtés.

    Je t'embrasse.

    Angélina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse d'avoir pu t'aider ! Merci encore ! Je te fais de gros bisous ❤

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire !