La Fontaine du Vaucluse

Hey !


Je ne savais pas par quoi commencer mon premier article, puis j'ai opté par vous montrer une voyage que j'ai fait il y a un moment de ça...
Un matin nous sommes partis (ma petite famille et moi) en voiture à la recherche d'un coin tranquille pour pique-niqué, direction Gap. Nous nous sommes trouvés un endroit vraiment paisible, une route la traversé mais très peu de voiture passées. Un grand champ de verdure avec 4 petites personnes au milieu (et un chien !). Hop, une couverture sur le sol, et c'est parti pour les sandwichs ! Nous avons opté pour prendre des baguettes ainsi que de la garniture et de former les sandwichs individuellement et sur place. Un grand soleil, un peu d'ombre, une famille, de la nourriture... What else ?



Puis nous partons du côté de Sorgue, dans le Vaucluse...


...Pour découvrir la fontaine du Vaucluse.


Un très belle journée ensoleillée passée en famille :)

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !