{Haul} Mon addiction aux coques de téléphone !

Bonjour les chatons !

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part je suis en pleines révisions post-bac donc un peu difficile de publier des articles en moment... Mais entre deux leçons je trouve enfin le temps ! Et aujourd'hui je viens vous parler de mon addiction pour les coques de téléphone, et je pense que je ne suis pas la seule !
J'ai changé de téléphone il y a 6 mois, et passer d'un Sony Xperia SP à un Samsung Galaxy S4 ça fait du bien ! Pas que je n'aime pas Sony bien au contraire je trouve que leur téléphone sont supers (j'ai gardé le mien 2 ans), mais le choix de coques est assez minime contrairement au Samsung. Certes ça ne vaut pas Apple, mais c'est déjà ça !
Je vous présente donc ma petite collection de coques, qui en contient pour l'instant 5 (parce que je ne compte pas m'arrêter là !) :
coque m&m's rouge samsung galxy s4

Coque M&M'S : Une magnifique coque en silicone, existe pour tout type de téléphone (je l'ai également prise pour le Sony Xperia Z2 de mon frère en jaune : ici). C'est vraiment une coque que j'adore, la matière, le relief, la couleur... Je conseille 👍
Acheter ! (1,20€) ~ Existe en plusieurs couleurs

coque chat noir samsung galaxy s4

Coque chat : Vraiment trop mignonne cette petite coque et toute douce ! Mais qualité pas terrible... Elle tient à peine sur le téléphone, les oreilles se décollent... Je déconseille 👎
Acheter ! (2,31€) ~ Existe en plusieurs couleurs

coque business noir et blanche samsung galaxy s4

Coque à rabat : Trop classe ! Je suis fan de cette coque qui s'accomode avec tout et qui donne un côté business, moi qui n'aime pas les coques à rabat celle-là je l'ai adopté ! 3 fentes se trouvent à l'intérieur pour y glisser cartes, papiers, argent... Je conseille ! 👍
Acheter ! (2,99€) ~ Existe en plusieurs couleurs

coque azteque rose samsung galaxy s4


Coque aztèque : Une petite merveille ! J'adore les motifs aztèques et en ce moment je suis à fond sur le rose, ça tombe bien c'est le printemps 🌸 Elle maintient super bien le téléphone, même un peu trop car j'ai eu du mal à l'enlever du coup elle s'est fendue à haut dans le coin et aux niveaux du bouton de dévérouillage... Mais elle tient toujours bien et ça ne se voit pas. Je conseille ! 👍
Acheter ! (1,48€)

coque glitter grise et rose samsung galaxy s4

Coque glitter : Mon dernier achat en terme de coque et je ne regrette pas ! Elle est vraiment magnifique !! Un dessin trop mignon et des paillettes grises avec des étoiles roses qui glissent tout le long. Une jolie coque + un moyen de s'occuper quand on s'ennuie 😄 N'ayez crainte au début ça a du mal à glisser mais appuyer légèrement dessus ou tapoter et au bout de 1 ou 2 jours ça se fera tout seul. Je conseille 👍
Acheter ! (2,40€) ~ Existe avec des paillettes bleues et/ou d'autres dessins

💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕

La plupart de ces coques sont aussi disponibles pour d'autres modèles de téléphones, si vous ne trouvez pas n'hésitez pas à me demander 😊
Les prix indiqués sont ceux auxquels j'ai payé les coques, sachant que les prix changent continuellement.

Mon rangement de coques :
Je range toutes mes coques, batteries externes et écouteurs dans un boite à bijoux dont j'ai enlevé l'intérieur.

💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕

Mon avis sur Aliexpress :
Je suis fan ! J'ai commandé une trentaine d'articles et je n'ai pas été déçue ! Attention, je ne dis pas "jamais" il m'est arrivé de ne pas recevoir un produit mais après litige j'ai été remboursé. 
A savoir que les produits ne sont pas TOUS de supers qualités, ne vous attendez pas à des trucs mirobolants à ce prix là. Quelques conseils :
  • Lisez bien les commentaires avant d'acheter.
  • Les frais de livraison sont principalement gratuits mais il se peut que certains produits en aient, c'est alors écrit sur la fiche produit.
  • Je n'ai eu aucun frais de douane.
  • Le délai de livraison est de 15 à 39 voire 60 jours, c'est écrit sur la fiche produit. Mais cela varie, j'ai reçu des articles en 10 jours et d'autres en 3 mois.
  • Le même produit peut être vendu par plusieurs vendeurs, faites une recherche pour trouver le moins cher.
  • Aliexpress au féminin : NéeJolie (-10% avec le code ANLX10)
  • D'autres sites : Miniinthebox (bien), Wish (plus cher mais facilité de remboursement), Sammydress... (J'ai commandé sur chacun d'entre eux sans problèmes)

En conclusion, c'est un site où je continuerais d'acheter avec plaisir, les prix sont vraiment minimes et pour la qualité ça en vaut vraiment le coût. On y trouve vraiment de tout !

Je ferais sûrement un article pour vous montrer les produits que j'ai acheté sur Aliexpress, dîtes-moi si vous êtes intéressés 😊

Et vous, où achetez-vous vos coques ?

Partager

Commentaires

2 commentaires:

  1. Effectivement j'ai un Sony et je suis limité en coque de téléphone ! Là j'en ai trois (commandé également sur Aliexpress), youhou c'est la folie pour moi !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage qu'ils n'élargissent pas leur gamme parce que leurs téléphones sont biens ! J'en avais acheté sur Amazon, Wish et sur un marché. On peut dire merci à Aliexpress ahah ! Merci pour ton commentaire en tout cas, je viens de débuter le blog et ça fait plaisir de voir que je suis lu :) Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire !